Ki sommes-nous?

Gourmande et épicurienne, Vanessa Dawe s’est lancée un défi : revisiter un emblème à forte personnalité alsacienne en une gourmandise fine et élégante. mélange de tradition et d’innovation : les mini Kouglofs :)

Personnalité totalement atypique, Vanessa, Germano Suisse diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne s’est spécialisée dans les domaines de la vente et des relations publiques. Elle se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure qui est la sienne. 2013 était synonyme de concrétisation d’un projet longuement muri : après un parcours international, créer son entreprise dans le domaine de la gastronomie et contribuer au rayonnement de sa région d’adoption : l’Alsace.

A l’image du cannelais bordelais ou du macaron, Lekouglof, d’un diamètre d’environ 3 cm, revisite cette spécialité symbole d’une Alsace traditionnelle et conviviale. Produit raffiné, reflet de l’art de vivre à la Française, Lekouglof suivra la mode et les saisons.

Toujours Chic, Choc et Impertinentes, les Collections sont imaginées par des chefs pâtissiers de renom et produites selon les règles de l’art. Les recettes, sucrées ou salées, associeront cette gourmandise dont les origines remonteraient à Marie-Antoinette, aux Rois Mages et à des saveurs contemporaines voire exotiques.

Les bavarois se sont appropriés ces mini kouglofs.
Aujourd’hui,cette épicurienne le revisite à sa manière.

Son mot d’ordre ? OSER